Navigation – Plan du site

Une revue électronique

An electronic review

La Revue de la régulation est une revue exclusivement en ligne. Son approche scientifique correspond toutefois aux standards des revues académiques (comité de rédaction, conseil scientifique, double referees anonymes)

Chaque article en texte intégral est consultable sur écran, sauf cas particulier de mise en forme complexe qui ne permet pas une bonne mise en ligne (dans ce cas, seul le PDF est disponible).

Un PDF est proposé sous le titre de la contribution ; il est téléchargeable dans le cadre du programme OpenEdition Freemium. Pour les citations, les numéros de page seront ceux du PDF, il est aussi possible de citer le numéro de paragraphe de la version en ligne.

En fin d’article vous trouverez sa référence bibliographique sur le modèle suivant :

Robert Boyer, « Capitalism Strikes Back : Why and What Consequences for Social Sciences ? », Revue de la régulation Capitalisme Institutions, Pouvoirs, n° 1, Varia, [En ligne], mis en ligne le 19 juin 2007.
URL : http://regulation.revues.org/document1369.html. Consulté le 20 juin 2007.

Nous rappelons à toutes fins utiles que ces documents ne doivent pas être reproduits (sauf pour usage strictement privé) ou diffusés, et que le principe de la citation dûment réferencée doit être respecté.

Revues.org

La revue adhère à Revues.org, fédération de revues en sciences humaines et sociales en ligne (http://www.revues.org/).